Carte Naissance

Publié le 29 Octobre 2013

J'ai la chance d'être en congés pour une semaine alors j'en profite pour scrapper bien entendu!!!

De nouvelles pages sur mes vacances au Portugal sont a venir mais avant cela, je voulais vous montrer quelques créations, dont une carte pour une naissance, qui est un mélange de matériel Azza et Stampin'up.

Carte Naissance

Matériel Azza utilisé :

- Carte Blanche 15x15cm

- Page Reportage Blanc 13x13cm

- Mini Tampon Texture "Points"

- Tampons "Naissance"

Matériel Stampin'up utilisé :

- Papier à motifs de la série Design - Collection Brillant (catalogue 2012/2013)

- Fil de lin Naturel

- Tampons "T'as un ticket"

- Boutons Bitty transparents (Forme coeur)

Divers

- Encreur Bleu turquoise

- Crayons craie

- Epingle à nourrice

Qu'en pensez vous?

Merci pour tous vos gentils commentaires!

J'adore les lire même si je n'y répond pas vraiment... Je ne sais jamais quoi vous répondre! Veuillez m'en excuser...

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sobre et toute douce. Une très jolie carte.
Répondre
B
très chou comme d hab bisous liliane Bernard
Répondre
M
Une sublime création toute en douceur !! Encore beaucoup de créativité, bravo !!
Répondre
J
oh qu'elle est choubidou ta cartounette, un amour de carte!
Répondre
F
Mignonne ta carte.
Répondre
I
Toute mimi cette carte!!!!!
Répondre
M
Très sympa
Répondre
J
Toute simple mais super jolie
Répondre
F
Ta carte est trop mignonne !!
Répondre