Les remparts d'Obidos

Publié le 6 Novembre 2013

La balade se poursuit sur les remparts de la ville médiévale d'Obidos!

Les remparts d'Obidos

Matériel Azza utilisé :

- Gabarit Duo "Londres Rio"

- Papier Caméléon A4 "Mid Green"

- Figurine dentelles "Bienvenue" (serrure)

- Alphabet "Eva"

- Feutre écriture "Chocolat"

Divers :

- Papier "My Mind's Eye" - Collection "Lost & Found tow"

- Mini clé en carton de chez "Tando Creative"

- Craie Panpastel Chocolat

- Perforatrice ronde

- Pastille ronde autocollante

- Fil de lin Stampin'up

- Gelly Blanc

Merci pour vos commentaires!

A très vite!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime, j'aime, j'aiiiime !!!
Répondre
B
coucou celine il y a quelque temps je t ai envoyé un pti message sur ta boite mail,est ce toujours valable<br /> tres belle page j adore la petite déco clef <br /> a bientôt liliane b
Répondre
I
Jolie page!!
Répondre
G
Quelle superbe mise en page pour de telles photos... et la déco est super sympa !
Répondre
O
très belle page mes félicitations
Répondre
M
Magnifique<br /> Saudades pour moi
Répondre
I
Bonjour Céline,<br /> Je vois que tu n'as pas laissé le scrap de côté et que tu ne perds pas la main, tes pages sont toujours aussi jolies !!! Que d'inspiration pour moi... A très bientôt . Scrap'bisous ;-) Isabelle du 51
Répondre