Dépanner!!!!

Publié le 26 Décembre 2013

Bonjour, bonjour!

Vous avez passer un bon réveillon?

J'espère que le père Noël vous a bien gâter!!

Quant a moi, petit bonheur simple mais qui me tenait tellement à coeur : mon blog est de nouveau opérationnnel!!!!

Mon beau frère informaticien (MERCI Tanguy ;-) !! ) vient tout juste de dépanner mon ordi!!

ENFIN!!!

Je peux désormais vous faire partager toutes mes réalisations de Noël!

J'espère qu'elles vous plairont autant que j'ai eu plaisir a les réaliser!

Aller, place au premier article!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super bonne nouvelle!!! Je suis ravie
Répondre
D
Je te comprend,,, c'est formidable d'avoir un proche ou un ami qui s'y connait dans l'informatique,,,<br /> moi je suis dépannée, depuis le Canada avec team viewer.<br /> Céline, je te souhaite ainsi qu'à ta famille ,,,,, une très bonne année 2014
Répondre
G
Quelle bonne nouvelle !!!
Répondre
J
ah l'informatique c'est comme les bagnoles, c'est parfait quand ça marche mais dès que c'est en panne c'est vite la cata hihihi
Répondre
M
Super nouvelle !! Je suis contente pour toi !
Répondre