L'ascenseur de Santa Justa

Publié le 30 Mars 2014

Je continue les mélanges Azza/Stampin'Up!!

J'espère que cela vous plaît?

Nous voici prêts a prendre l'ascenseur Santa Justa, une magnifique tour toute en fer et rivets style 1900 comme la tour Eiffel!! C'est une époque que j'adore!

L'ascenseur de Santa Justa
L'ascenseur de Santa Justa

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Chamois"

- Gabarit Azza "Duo Vitrail"

Matériel Stampin'up utilisé :

- Tampons "Peachy Kenn"

- Poinçons "C'est dans la boîte"

- Tampon rotatif "This and that"

Autres :

- Tampons "Best Of" Florilège Design

Divers :

- Papier Caméléon Antracite

- Craie Noire

- Encreurs Anthracite et Versamark

- Poudre à embosser Or

- Feutre écriture "Zig" Steel Gray

Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie toujours tes mélanges, ils sont si harmonieux. En plus ton blog m'inspire mes prochaines visites en juillet (je vais pour la première fois au Portugal et j'ai déjà hâte d'y être).
Répondre
F
Le mélange Azza/ Su est très sympa !une bien jolie page !
Répondre
D
Encore un mélange bien réussi...
Répondre
L
l harmonie des couleurs est somptueuse comme d habitude et le mélange azza /Stampin'Up! est très réussi
Répondre
C
Très réussi ! Bravo !
Répondre
V
Très belle page ( comme d habitude ) !!!!<br /> J adore le mélange des 2 marques, doux mélange....<br /> Bises virginie
Répondre
S
Hello! Quelle belle mise en valeur! Ta page est superbe! Bravo :)<br /> Un parfait mélange Azza et SU ;)
Répondre
S
Superbe page!
Répondre
M
Une page vertigineuse,<br /> J'aime beaucoup .
Répondre
M
Tout simplement magnifique !!
Répondre