Lanterne aux Oiseaux

Publié le 10 Mars 2014

J'ai tellement apprécié réaliser la lanterne "Black and White" pour le tirage au sort de Noël chez Emilie que j'en ai réalisé une autre pour mon amie (et animatrice Stampin'Up) Mélanie!!

Lanterne aux Oiseaux

Quelques détails :

Lanterne aux Oiseaux
Lanterne aux OiseauxLanterne aux OiseauxLanterne aux Oiseaux
Lanterne aux OiseauxLanterne aux Oiseaux

Qu'en pensez-vous??

Bon scrap à vous!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Céline, <br /> C'est superbe !<br /> Oh Mélanie que tu as été gâtée !!!<br /> Bises !
Répondre
L
très chouette et très recherché ,vraiment un beau cadeau<br /> bises liliane
Répondre
M
Merci encore pour ce superbe cadeau !!!! Elle est vraiment trop belle cette lanterne et décore à merveilles mon salon. Gros bisous ma belle :)
Répondre
M
comme d'habitude super réalisation, pourriez vous me faire parvenir le pas à pas ?je n'ai pas trouve sur pinterest, merci d'avance
Répondre
F
C'est super joli !!
Répondre
M
C'est magnifique, raffiné et très bien réalisé ! Bravo ! Marie B69. mariescrapagogo.canalblog.com
Répondre
J
elle est sublime, quel joli cadeau à offrir!
Répondre