Pêche traditionnelle

Publié le 7 Mars 2014

Le long de la plage de Nazaré, nous découvrons des étales peu communs avec des poissons et autres créatures marines en train de sécher au soleil!

Vraiment dépaysant!

Pêche traditionnelle
Pêche traditionnelle

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage Chocolat

- Gabarit "Duo Madrid-Sydney"

- Papier Caméléon "Naturel"

- Figurines dentelles "Vacances"

Matériel Stampin'Up :

- Tampons "Gorgeous Grunge"

- Fil de lin Naturel

Autre :

- Tampons (références perdues! Désolé! Mais il me semble que se sont des "Florilège Design"!)

- Craie Marron

- Encreur Chocolat et Beige

- Attaches parisienne bleues

Merci d'avance pour vos commentaires!!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est vraiment superbe !!!
Répondre
M
Trop belle cette page que j'ai eu la chance de se voir construire :). Sinon, pour info, les tampons "des souvenirs plein la tête" et la bannière chevrons c'est bien Florilèges design mais le tampon "Un voyage est source d'enseignement, cultivons-nous !" C'est Kesi'art. Gros bisous ma belle :)
Répondre
L
qu elle belle page et les couleurs harmonieuses ,comme d hab super, merci de continuer a nous offrir ton travail perso.Bises<br /> liliane
Répondre
G
Waouw, qu'elle est belle et originale en plus, j'adore !
Répondre
J
Elle est très belle cette page. Bravo
Répondre
M
Très jolie, bravo!
Répondre
M
Pour moi, c'est 10/10 !! ;-) Et le papier au centre qui me fait penser à un poisson .... ;-)<br /> Bon we !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette mise en page.
Répondre
J
un seul mot MA GNI FI QUE!!!!!
Répondre
F
C'est ,très,très beau !!
Répondre