Du retard...

Publié le 18 Avril 2014

Pardonnez moi mon absence de ces dernières semaines!

Je suis en train de préparer le marché Campagnard de Savigny le temple avec mon amie Emilie!

Nous avons décidés de vendre des cartes Pop Up, personnalisables sur place. Fête des mères, fête des pères, anniversaires, naissances... les occasions ne manquent pas!

Comme vous le savez peut être si vous vous y etes déjà essayés, c'est du boulot!

Et bien, j'en ai 50 à faire!!!!! Et j'en suis à la moitié...

Voici un petit aperçu :

Du retard...Du retard...
Du retard...Du retard...Du retard...

Le gabarit Azza "Sofia-Lima" est toujours dans son paquet depuis le Salon Version Scrap... Mais promis je m'y remets très vite!

Pour vous faire patienter, voici une petite carte SU toute printanière.

Du retard...

Je vous souhaite un bon week end de Pâques!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique les cartes pop-up ! Je n'ai jamais osé en réaliser, un jour peut-être car le résultat est surprenant ! Courage et bon amusement :)<br /> PS : Le gabarit Sofia-Lima est génial à utiliser, je m'amuse vraiment quand je l'emploie !
Répondre
J
Waouhhhh ! ! !! ! ! ! Quel travail, mais quel beau travail, elles sont superbes toutes ces cartes. Bon courage pour les prochaines
Répondre
M
Chaque chose en son temps .... et courage pour les cartes ! Elles sont d'ailleurs magnifiques et je suis sûre que vous allez faire un tabac pour la vente !! Succès et joyeuses fêtes de Pâques à vous ! Marie B69.
Répondre
S
Waou quel boulot ces fartes pop up. Bon courage !
Répondre
S
Coucou! C est tout joli tout ça et aussi beaucoup de boulot alors bon courage ;)
Répondre
A
Merci pour les encouragements! Il en faut! D'ailleurs je m'y remets, alors à bientôt! Bises!
C
Bravo, elles sont superbes et auront sans doute beaucoup de succès ! <br /> Bises
Répondre
P
Génial j'adore, j'aurai bien aimé faire ce genre de choses bon courage pour la vente
Répondre
M
Et ben dis donc quel beau travail !! Ils sont de qui les tampons chouette ? Bisous
Répondre
A
Merci! Il s'agit des tampons &quot;Aladine&quot; spécialement conçus pour Cultura. Ils sont trop beau! Il y a notamment une magnifique cage à oiseau! Bisous
J
houlala quel courage mais je suis sûre que vous allez cartonner et bien vendre, elles devraient avoir beaucoup de succès!
Répondre