Portugal 2013

Publié le 16 Mai 2014

Voici ma dernière page sur mon séjour au Portugal mais qui en réalité sera la première de l'album!

Vous reconnaîtrez peut être une page du dernier Magazine "Scrap&Moi" n°27 dont je me suis largement inspirée!

Portugal 2013
Portugal 2013

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage "Anthracite"

- Gabarit "Cuba" issu du "Duo Canaries"

- Papier Couleur A4 "Harvest" et "Mandarin"

- Gabarit Texture "Plaisirs d'Hiver"

- Mini tampons "Coquillages"

- Encreur Colorado géant "Ardoise"

Matériel Stampin'Up utilisé :

- Tampons "Pétal Parade"

Autre :

- Craie Beige

- Perforatrice GM et PM "Etoile de Mer"

- Ruban satin Orange

- Attache parisienne Orange

- Poudre a embosser

- Stylo "Gelly Blanc"

Et maintenant, est ce qu'un petit détour par Londres vous tenterez?

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique, j'adore
Répondre
L
très belle fin du voyage! bises liliane<br /> on attend avec impatience LONDRES
Répondre
D
très belle page des couleurs et des décors originaux... ta signature quoi... Bravo
Répondre
I
Très belle idée de 1ère page!!!!
Répondre
M
Une très jolie page pleine de pep´s!
Répondre
J
trop belle comme page de présentation de l'album!
Répondre
J
Magnifique et quelle jolie déco. J'aime beaucoup tes photos de cailloux que tu as intégré à ta page.
Répondre
F
Géniale cette page de présentation ! je garde l'idée !! :)
Répondre