Hello Friends

Publié le 28 Juin 2014

Incontournable la photo prise dans une cabine téléphonique Londonienne!!!!

Red Telephone Box
Red Telephone Box

Red Telephone Box

Matériel Azza utilisé :

- Page Reportage Anthracite

- Gabarit "Sofia" issu du Duo "Sofia-Lima"

- Papier Caméléon A4 "Bright Red" et "Pale Grey"

Matériel SU :

- Tampons "Peachy Keen"

- Plioirs à Gaufrage "Flèches"

- Poinçons "Fanions"

- Ruban organza rouge

- Trombi-Trombones "Attache-moi"

Autre :

- Tampons "Best Of 1" Florilèges Design

- Stickers "London" Artémio

- Encreur Versamark

- Poudre à embosser blanche

- Craie Rouge et Noire

- Feutre peinture Biseauté Blanc ZIG

Merci d'avance pour vos commentaires!

A bientôt!

Bon Scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une page pleine d'originalité !c'est très joli !!
Répondre
G
J'adore l'originalité de ta déco ... et ta page est splendide !
Répondre
C
Une fois de plus, une page haute en couleurs, pleine de peps et d'humour, comme je les aime. Merci.
Répondre
M
Page flamboyante ! J'aime bcp ces couleurs ! C'est une page très jolie, très percutante ! Bravo !! Marie B69.
Répondre
I
Encore un mélange très réussi ! on ne s'en lasse pas, on en redemande même !!
Répondre
J
C'est super jolie cette mise en page. BRAVO
Répondre
A
Comme tout ce que tu fais ta page est magnifique, bravo ma Céline
Répondre
A
Merci Annick!! Comment tu vas? Tu scrap toujours un peu? Je serais ravie de te revoir!!!! Gros bisous!
B
vraiment belle cette page
Répondre
A
Merci les filles pour vos gentils commentaires!
C
Ta page est vraiment MAGNIFIQUE !!!
Répondre
V
Très chouette réalisation : épurée et mettant bien la photo en évidence.
Répondre