Pour ma meilleure amie!

Publié le 1 Juin 2014

Pour l'anniversaire de mon amie Julie, j'ai réalisé une carte et un petit présent fleurit!

Sa couleur préférée étant le Corail, je n'ai pas hésité à en user pour réaliser cette composition estivale!

Place aux photos!

Pour ma meilleure amie!

Voici la carte et quelques détails :

Pour ma meilleure amie!
Pour ma meilleure amie!Pour ma meilleure amie!Pour ma meilleure amie!

Et le petit pot de fleur :

Pour ma meilleure amie!
Pour ma meilleure amie!Pour ma meilleure amie!
Pour ma meilleure amie!

Pour la réalisation, j'ai exclusivement utilisé du matériel Stampin'Up.

La liste étant plutôt longue, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ces derniers!

En tout cas j'espère que cela vous plaît!

J'ai pris énormément de plaisir a réaliser ces petits cadeaux et j'en ai tout autant en les partageant avec vous!! Merci pour votre fidélité et vos commentaires!

A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, la carte est superbe!!<br /> Y a t-il un tuto? Je voudrais vraiment l'essayer!!<br /> Merci
Répondre
C
Waouh ! C'est superbe !!!
Répondre
V
Excellente idée!! Elles sont vraiment belles tes belles! Bises
Répondre
I
C'est magnifique!!!!!!<br /> Ton amie a dû apprécier :D
Répondre
C
Quelle gentille attention! Et ce petit pot tout fleuri qu'Est-ce qu'il est joli.
Répondre
A
Merci pour vos gentils commentaires! Je ne le répèterais jamais assez mais ça donne envie de continuer à scraper et à partager! Céline
J
Quelle magnifique attention pour ton amie, et tes réalisations sont splendides
Répondre
B
trop mignon le pot
Répondre
L
oh que c est beau ,encore des idées a prendre(papillon avec les perles ) je n y avais jamais pensé,a mettre de coté dans ma tête!!!<br /> bises liliane
Répondre
J
oh qu'elle gentille et superbe attention, que du bonheur à recevoir et à regarder!
Répondre