Veux-tu être ma témoin?

Publié le 21 Février 2015

Une petite carte coulissante dans sa pochette assortie pour demander quelque chose de particulier à une amie particulière...

Veux-tu être ma témoin?
Veux-tu être ma témoin?Veux-tu être ma témoin?
Veux-tu être ma témoin?
Veux-tu être ma témoin?
Veux-tu être ma témoin?Veux-tu être ma témoin?

Nous avons choisis le Cinéma pour thème de notre mariage avec un combo de couleur Or, blanc et noir.

Cette carte vous met déjà dans l'ambiance! Les faire-part sont à venir!

A bientôt et d'ici là, bon scrap!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En le demandant de façon si belle et si originale, je ne doute pas que tu as obtenu une réponse positive.
Répondre
C
Waouw quelle jolie demande ,bravoooooooooooooo
Répondre
L
qu elle inspiration!et quel travail;mais cela en vaut la peine pour ce grand jour;et ton témoin gardera un petit supplément particulier de ce jour,il fallait avoir l idée tu es un vrai génie<br /> bises liliane
Répondre
B
très jolie cette carte c'est beaucoup de travail
Répondre
M
Bonjour et merci pour vos créations. Je vous souhaite également un très heureux mariage.Je me (re)marie dans un mois...Mais comme je suis plus âgée que vous, pas de grande fête en perspective. Juste nous et nos témoins. Bon courage pour les faire part etc....
Répondre
A
Félicitations à vous!!! Je vous souhaite de belles années d'amour et de bonheur! J'espère avoir la chance de me remarier!! Merci pour votre commentaire et à bientôt!
P
Sympa ta carte et j'aime beaucoup le choix de ton thème ainsi que tes couleurs. Vivement la suite!!!
Répondre
H
J'aime beaucoup le choix des couleurs. J'attends la suite avec impatience ^^
Répondre
A
Merci Hélène! Ca arrive!!!!!! Bisous!
V
Quelle magnifique idée ! Je suis sûre que ton amie gardera ce souvenir si précieux. Bons préparatifs !
Répondre
A
Merci pour votre commentaire Véro! C'est un plaisir de vous lire! A bientôt