Bienvenue sur mon blog

Publié le 11 Mai 2009

Encore un nouveau blog sur le scrap!

Animatrice de scrapbooking AZZA depuis trois ans maintenant, je me suis enfin décidé à créer mon propre blog! 
Le temps me manque parfois mais je ferais de mon mieux afin de publier régulièrement des modèles de pages. Car je sais que c'est ce que vous attendez toutes! Plein de créations et de nouveautés pour être émerveillées à chaque page!
J'espère que vous apprécierez découvrir mon univers et qu'il devienne le passage obligé lors de vos visites sur le net.
 

Rédigé par Céline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vos pages sont absolument superbes : originales, très fines et très abouties. Mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les imprimer (Pour celles qui ont besoin de la créativité d'un modèle).<br /> Néanmoins, merci de les partager avec nous. Surtout, continuez !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> troppppppppp biennnnnnnnnnnn!!!<br /> j'ai fais ta connaissance aux portes ouvertes avec Daphné et Mari S..<br /> a plus pour les formations animatrices<br /> bien sncerement<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Fabuleux, merveilleux, époustouflant, bluffant !!<br /> Tu fais vraiment de très jolies choses avec des photos qui sont parfois somme toute ordinaires. Encore bravo et continue à nous épater.
Répondre
J
Bonjour et merci de nous faire partager votre univers. Le peu que j'ai vu donne envie de souvent revenir vous rendre visite. J'adore le style azza mais je n'ai pas le temps d'avoir un blog, je remercie toutes celles qui donnent de leur temps pour tenir à jour leur blog, comme vous. Bonne continuation.<br /> Jadea
Répondre
L
coucou Celine, ha enfin, j'attendais cela avec impatiente, bravo pour l'ouverture de ce blog, je vais de ce pas le mettre dans mes liens !! bisous laulau (cousine d'Isabelle Villeroy)
Répondre
S
Coucou Céline,<br /> je n'ai qu'un mot à dire : ENFIN !<br /> Je suis impatiente de découvrir toutes ces belles pages !!!!<br /> A bientôt !<br /> Sabrina
Répondre
I
Bravo Céline et félicitations, je n'attendais que ça !!<br /> Je vais pouvoir admirer votre travail et en prendre bonne note pour réaliser mes futures pages...<br /> Bonne continuation et à très vite. Je me permet de vous inscrire dans mes favoris pour être prévenue sans attendre !<br /> A bientôt. Isabelle
Répondre