Cygnes

Publié le 3 Septembre 2009

Pour vous aider à patienter un peu avant de découvrir de nouvelles pages avec les nouveautés du mois de septembre (je ne les ai reçues qu'aujourd'hui!), voici une composition animée, réalisée avec 7 photos.

Voici l'ensemble de la composition (la première page est une page transparente).



Voici le verso de la page transparente (c'est de la moquette grise en dessous!)



Et enfin, la page réalisée à l'aide du gabarit 4x4 sur un feuillet "Reportage" gris clair.

 

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Votre site est rudement bien fait ! Qui plus est il est à jour. Je ne serai pas votre cliente puisque je n'habite pas votre région, mais Internet permettant toutes les convivialités, je n'hésite<br /> pas à vous féliciter.<br /> Scrapettement vôtre !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
une superbe mosaïque renouvelée bravo!
Répondre
M
C'est une magnifique page encore bien inventive ! superbe !
Répondre
M
C'est une magnifique page encore bien inventive ! superbe !
Répondre
C
Oh je suis doublement ravie de voir ces pages, d'abore parce que j'adore les cygnes et ensuite je rafolle des pages superposées et là tout est comme j'aime, bisous
Répondre
M
De bien jolies pages animées dont j'aimerais apprendre la technique. J'espère qu'une des animatrices de ma région que je cotoie va s'y mettre un jour prochain. Amicalement.
Répondre
M
C'est un vrai plaisir de regarder ces pages !<br /> Merci de nous faire partager ton savoir faire avec tant de patience et de gentillesse...
Répondre
Y
Vraiment une très belle composition!!
Répondre
V
Magnifiques ! pages vraiment superbes !! félicitation
Répondre
C
j'admire vraiment comme tu maitrises la craie !!!!
Répondre