Bonne Saint Valentin!

Publié le 9 Février 2010

Bonjour à vous toutes!
Merci pour vos commentaires et vos visites régulières sur mon blog! En ce moment je n'ai pas le temps de le mettre à jour mais promis, je me rattraperais!!
En attendant la publication de mes pages sur le thème de l'hiver en voici quelques une sur le thème de la St Valentin.
Bonne fête à tous les amoureux et à tous ceux qui en donne autour d'eux! 


Mariage-Gallais.JPG

IMGP1500.JPG 

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cette page est très jolie bravo pour les détails de la déco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est très jolie. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, j'adore....scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page avec des photos en noir et blanc vivement les prochaines ne nous faites pas trop attendre bon dimanche<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, merci pour votre commentaire! J'essaie de mettre à jour mon blog mais ce n'est pas évident, je suis prise par ma formation et mon mémoire de fin d'études!<br /> En réalité il s'agit de photos développées en sépia. Le décors est réalisé avec des tampons "Coeurs" et l'encreur métallique "Bronze". Un peu de craie marron finie la page.<br /> Au plaisir de vous lire. <br /> <br /> <br />
D
<br /> super... Depuis le temps que je guettais une de tes pages !!!!<br /> Celle ci est tout simplement exceptionnelle on ressent toute la tendresse et la complicité des mariés!<br /> J'attends ta prochaine page avec beaucoup d'impatience à nouveau!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ooooh très très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'amour flotte dans l'air; très jolie page en noir et blanc!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe photo, j'adore le noir et blanc, bonne fête de Saint-Valentin avec un peu d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre