En attendant 2011...

Publié le 30 Décembre 2010

En attendant les nouvelles réalisations 2011, voici une page double réalisée à l'aide du gabarit Duo "Paris-Istanbul".

IMGP6254

IMGP6255

Comme on dit dans le sud : "Bon bout d'An"!

(Période entre Noël et le jour de l'An!)


A bientôt!

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> cette double page est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle surprise, j'ai également utilisé ce gabarit pour les mêmes photos. le vallon du dragon, bambouseraie d'anduze n'est ce pas !.<br /> Et pourtant la page est différente, j'aime beaucoup la tienne. je trouve que cela va bien avec le gabarit.<br /> Je prendrais la mienne en photo et la mettrais sur mon blog azza d'ici quelques jours. a bientôt.<br /> Sandrine Maillard, animatrice azza (aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réalisation! Bonne continuation et merci pour ton commentaire! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe page ! bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très chouette page, tes couleurs sont superbes ainsi que ta mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le titre est bien adapté, c'est un vrai paradis zen! quelle superbe mise en page!!!! très joyeuse fin d'année et à l'an prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête de fin d'année à toi aussi et merci pour toutes ces merveilles que tu partages !<br /> Amicalement<br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Céline,<br /> Ta page est superbe, j'adore ! Un peu de "Zen attitude" fait du bien ! Un vrai plaisir pour mes petits yeux.<br /> Bon réveillon, et bonne année avec tout ce dont tu peux espérer !<br /> A bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre