Nouvelles matières!

Publié le 11 Octobre 2009

De nouvelles matières pour donner vie à vos réalisations! 
Il s'agit de fleurs en papier, d'attaches parisiennes et de fil de fer colorés et coordonnés pour un résultat tout en harmonie.
Elles apportent relief et couleur à votre page.

   

 



                                                     



                                                               



                                                               



                                                               













Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De magnifiques pages comme toujopurs !<br /> Je suis impatiente d'essayer ces nouvelles matières !<br /> <br /> PS : Pour celles qui souhaitent être averties des nouvelles pages sans se connecter au site, il suffit d'activer le lien RSS (en haut le petit truc orange à coté de l'adresse du site !)Ainsi vous<br /> serez avertie dès qu'un nouvel article sera mis en ligne !!! c'est valable pour beaucoup de sites maintenant. En espérant que cela vous soit utile !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très,très jolies pages ,félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vous félicite pour votre talent.<br /> seul petit bémol à votre blog c'est que vous n'avez pas de news letters où l'on puisse s'abonner pour recevoir votre lettre dès que vous alimentez votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si beau et si fin dans l'utilisation, de vrais chef d'oeuvres.<br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! superbes pages ! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très belles pages ! mais pour ma part je n'ai pas été convaincu par les fleurs en papier (trop américain à mon goût...) mais les fils de fer apporte une touche discrete et original (et je les<br /> attends !) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre