Pages Prédécoupées : En montgolfière!

Publié le 4 Avril 2013

Voici l'ensemble de ma composition. Elle comprend 5 feuillets.

J'ai travaillé uniquement avec du papier AZZA Vermillon et de la craie afin de garder un fil conducteur.

Pour le décor, vous retrouverez les figurines silhouettes (les oiseaux encrés en jaune) et la figurine frise (avec les petits trous encrées en noir) de la gamme "Fifi Mandirac"; ainsi que le gabarit de gaufrage "Correspondance", le tampons carré en pontillé du kit Azza Cards "Vous avez un message", l'alphabet "Gina" et enfin les figurines silhouettes "Flèches".


Multi1

 

1er volet recto

Multi 1Recto

1er volet verso

Multi 1Verso

2eme volet recto

Multi 2Recto

2eme volet verso

Multi 2Verso

3eme volet recto

Multi 3Recto

3eme volet verso

Multi 3Verso

4eme volet recto

Multi 4Recto

4eme volet vero

Multi 4Verso

5eme et dernier volet!!

Multi 5Recto

 

Qu'en pensez vous???

Merci pour vos commentaires!

Et bon scrap à vous!!


Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta composition est de toute beauté ,c'est magnifique !
Répondre
N
Bonjour Céline<br /> <br /> Great!
Répondre
C
Superbe mise en page très dynamique et colorée, en toute simplicité. J'adore !
Répondre
S
Que dire , c'est sublime !
Répondre
G
Une splendide série de pages pour des photos géniales et certainement un souvenir qui ne l'est pas moins ! Moi j'adore ...
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée du fil conducteur dans la déco! Les photos sont vraiment bien mises en valeur et les couleurs splendides! Bravo pour ce travail magnifique!
Répondre
J
Comme vous avez de la chance, c'est mon rêve de faire un voyage en montgolfière.<br /> C'est une très belle composition
Répondre
E
C'est vraiment une très belle réalisation très colorée, vivante qui narre bien la fin du vol ...!!! Une belle histoire !!! De belles photos merveilleusement mises en valeur ! J'adore l'utilisation<br /> du vellum pour matérialiser la transparence de la soie de la montgolfière !!! BRAVO !!!
Répondre
L
J'adore, très belle presentation , bravo pour cette belle réalisation, on se soit en mai ? bisous
Répondre