Sur le thème "de la rue"...

Publié le 11 Octobre 2010

IMGP6245.JPG

 

Diapositive03.jpg

Rédigé par Azzartiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolies pages que je découvre, j'aime particulièrement les petites maisons toutes simples mais rendues tellement attirantes par ton décor, c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wauw quelle belle page, et ta déco est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie la déco de cette page<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces nouveaux décors sont géniaux. Une très belle page pour illustrer leur potentiel !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page ,j'aime beaucoup la déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup le travail de la craie de brique, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette page est superbe , j'ai eu envie de commander ce nouveau gabarit, c'est trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe la déco avec les nouveaux tampons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JE SOUHAITE FAIRE DES ECHANGES DE FEUILLES TOGA 30.5X30.5 EST CE QUE CA T INTERESSE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie page qui semble nous ouvrir une voie vers cette "rue" et nous inviter à la traverser...<br /> beau travail de briques très bien réparties... travail à la craie... je suppose..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Babette,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments. Il s'agit en réalité d'un gîte à quelques Km de Poitiers.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />